Contact

Par courrier :
OUTrans
c/o Centre LGBT Paris-ÎdF
63 rue Beaubourg
75003 Paris

Par mail :
contact@outrans.org (pour des demandes d’interventions, de participation à des événements, etc.)

autosupport@outrans.org (pour des demandes d’informations sur les transitions, d’accompagnement chez des médecins,  des questions liées aux permanences d’accueil, etc.)

coordination@outrans.org (pour des demandes concernant les formations et sensibilisations autour des transidentités que vous souhaiteriez mettre en place dans votre structure ou association)

Par Facebook :
www.facebook.com/association.outrans

À lire avant de nous contacter…

Nous recevons souvent des sollicitations de la part de chercheurs et chercheurses, artistes, étudiant·e·es, journalistes, etc.
Si vous êtes dans ce cas et souhaitez nous joindre nous vous invitons à lire d’abord nos communiqués de presse qui vous donnerons une idée précise de nos actions et de nos positions politiques.
L’association OUTrans n’est ni un zoo, ni une réserve de témoins en souffrance qui pourraient justifier des représentations proches de celles de la psychiatrie, de la médecine, des médias qui donnent une image dégradante, misérabiliste et erronée de la communauté trans.
User d’un langage respectueux, d’une posture généreuse et d’une position politique en accord avec celle d’OUTrans, questionner sa démarche et son intérêt pour la communauté trans est une étape préalable indispensable avant de nous demander un témoignage.
Nous ne sommes pas intéressé·e·s par la fascination qu’exercent nos corps, nos identités ou nos parcours de vie, même si elle s’accompagne d’un humanisme condescendant.
Si nous ne répondons pas aux observateurs et observatrices, nous sommes toujours ouvert·e·s aux allié·e·s, qui se posent la question d’un échange et d’un apport mutuel. SI vous êtes de ceux/celles là, nous sommes tout à fait prêt·e·s à vous répondre. Merci !

Les commentaires sont clos.