CONTACT

Par courrier :
OUTrans
c/o Centre LGBTQI+ Paris-Île-de-France
63 rue Beaubourg, 75003 Paris

Par mail :

Pour des demandes d’informations sur les transitions, d’accompagnement chez des médecins, des questions liées aux groupes de parole, etc. : cliquer ici !

Pour des demandes de prise de parole, de participations à des événements ou à des tables-rondes, de co-signature d’un communiqué de presse, etc. : cliquer ici !

Pour des demandes concernant les formations ou sensibilisations que vous souhaiteriez mettre en place dans votre structure (devis, modalités pratiques, trame de formation, etc.) : cliquer ici !

Par les réseaux sociaux :
Facebook : @association.outrans
Twitter : @assoOUTrans
Instagram : @association.outrans

À lire avant de nous contacter…

Nous recevons souvent des sollicitations de la part de chercheurs et chercheuses, artistes, étudiant·e·s, journalistes, etc.
Si vous êtes dans ce cas et souhaitez nous joindre nous vous invitons à lire d’abord nos ressources et nos communiqués de presse qui vous donnerons une idée précise de nos actions et de nos positions politiques.
L’association OUTrans n’est ni un zoo, ni une réserve de témoins en souffrance qui pourraient justifier des représentations proches de celles de la psychiatrie, de la médecine, des médias qui donnent une image dégradante, misérabiliste et erronée de la communauté trans.
User d’un langage respectueux, d’une posture généreuse et d’une position politique en accord avec celle d’OUTrans, questionner sa démarche et son intérêt pour la communauté trans est une étape préalable indispensable avant de nous demander un témoignage.
Nous ne sommes pas intéressé·e·s par la fascination qu’exercent nos corps, nos identités ou nos parcours de vie, même si elle s’accompagne d’un humanisme condescendant.
Si nous ne répondons pas aux observateurs et observatrices, nous sommes toujours ouvert·e·s aux allié·e·s, qui se posent la question d’un échange et d’un apport mutuel. Si vous êtes de ceux/celles là, nous sommes tout à fait prêt·e·s à vous répondre. Merci !

Les commentaires sont clos.